F. S. Liverman

Me F.S. Liverman est membre du barreau depuis 1974. Il est avocat de troisième génération, son grand-père ayant commencé sa pratique en droit en 1921. Tous étaient diplômés en droit de l'Université de Montréal. Me Liverman a pratiqué le droit au centre-ville de Montréal pendant trente ans jusqu'à ce qu'il déplace sa pratique vers l’Ouest de l’Île il y a environ douze ans afin d’assister certains avocats qui comptaient sur lui pour des cas en litige. Il s’est joint au cabinet de Me Gelber en 2005.

Me Liverman continue sa pratique en litige incluant le droit commercial et corporatif, les dommages corporels et la faute professionnelle, la propriété, les successions, le droit du travail pour les non-syndiqués, le droit criminel (limité aux facultés affaiblies, possession de drogues et voies de faits sexuels et physiques) et le droit familial. En tant qu’avocat senior au cabinet, il fournit son expérience aux avocats en litige qu'il encadre. Il continue également de plaider dans les procès majeurs.

Gina Bergamin

Gina Bergamin s’est jointe à notre Cabinet au mois de juin 2015. En tant que réceptionniste et adjointe administrative d’expérience, Gina coordonne les affaires de notre bureau et s’assure du bon fonctionnement du cabinet. Au-delà de ses tâches à la réception, Gina est également notre commis-comptable. Elle est chargée de s’occuper de la clientèle, de répondre aux appels, de facturer les clients et de maintenir les finances du cabinet en ordre.

Avant de se joindre à notre équipe, Gina a été employée cinq ans pour une compagnie d’ingénierie en structure, SDK et Associés, où elle était réceptionniste et adjointe administrative. Gina est une personne chaleureuse et amicale, elle est minutieuse et le souci du travail bien fait lui tient à coeur.

Deborah Forand

Deborah Forand est une excellente secrétaire juridique, adjointe administrative ainsi que la directrice de bureau de notre cabinet. Elle occupe ce poste depuis plusieurs années.

Elle est le mentor du cabinet et une ressource indispensable pour répondre à toutes les questions procédurales. Par ailleurs, elle est également membre actif de son église et fait beaucoup de bénévolat.

Mr. Carl Gelber
Carl Gelber

Carl Gelber a commencé sa carrière dans un cabinet maintenant connu sous le nom de De Grandpré Chait après avoir obtenu son diplôme en droit en 1969 de l'Université de Laval. Il a été admis au Barreau du Québec en 1970. Depuis, il a plaidé des cas multiples touchant le civil, les successions, le droit familial et le droit criminel. Le droit corporatif est également devenu une partie active de sa pratique.

En 1975, Me Gelber a ouvert son propre cabinet dans l’Ouest de la ville de Montréal. Ses clients viennent majoritairement de Montréal et des régions avoisinantes.  Avant d'entamer ses études en droit, il a obtenu un baccalauréat en Science (B.Sc) à l'Université du Manitoba et un baccalauréat en Arts (B.A) à l’Université de Concordia, à Montréal.

En 2005, il a fusionné avec Me F.S. Liverman, son partenaire senior. Le cabinet est composé aujourd'hui de deux procureurs seniors, deux avocats associés et quatre techniciens juridiques.  Me Gelber est le partenaire gérant de Cabinet GELBER LIVERMAN.

Céline LeBlanc

Céline LeBlanc est née à Montréal et est couramment bilingue.  Elle a commencé à travailler au Cabinet GELBER LIVERMAN dans le cadre de son stage avec le Collège CDI en août 2015. Au mois de janvier 2016 elle a obtenu un diplôme avec un certificat ACS en technique juridique et a été engagée pour travailler en tant que technicienne juridique à temps plein. Elle a trois ans d'expérience en administration où elle a développé des compétences excellentes en organisation et en communication. Ses tâches quotidiennes incluent la communication avec les avocats, leurs adjointes ainsi qu'avec nos clients. Elle s'occupe aussi de la rédaction des procédures judiciaires et de la gestion des dates au calendrier pour la cour.

Céline dirige aussi une chorale d'enfant à l’Église St-John Fischer. Elle travaille également les fins de semaine à la maison de retraite "le Vent de L'Ouest" comme réceptionniste.  Avant de choisir une carrière en droit, elle était membre de la troupe de théâtre au Landsports G.O pour le Club Med situé aux Iles Turquoises. Elle participait aux spectacles incluant des numéros acrobatiques et de cirque au trapèze.