Avocats

F.S. Liverman - Cabinet Gelber Liverman - Avocat-Montreal
F. S. Liverman

Me F.S. Liverman est membre du barreau depuis 1974. Il est avocat de troisième génération, son grand-père ayant commencé sa pratique en droit en 1921. Tous étaient diplômés en droit de l’Université de Montréal. Me Liverman a pratiqué le droit au centre-ville de Montréal pendant trente ans jusqu’à ce qu’il déplace sa pratique vers l’Ouest de l’Île il y a environ douze ans afin d’assister certains avocats qui comptaient sur lui pour des cas en litige. Il s’est joint au cabinet de Me Gelber en 2005.

Me Liverman continue sa pratique en litige incluant le droit commercial et corporatif, les dommages corporels et la faute professionnelle, la propriété, les successions, le droit du travail pour les non-syndiqués, le droit criminel (limité aux facultés affaiblies, possession de drogues et voies de faits sexuels et physiques) et le droit familial. En tant qu’avocat senior au cabinet, il fournit son expérience aux avocats en litige qu’il encadre. Il continue également de plaider dans les procès majeurs.

F.S. Liverman - Cabinet Gelber Liverman - Avocat-Montreal
Me Audrey-Anne Laforme
Me Zarnab Durrani, avocat, Cabinet Gelber Liverman, photo
Me Zarnab Durrani

Me Zarnab Durrani a été assermenté au Barreau du Quebec en 2017. Elle a complété ses études en droit civil et common law (L.LB., J.D.) à l’Université de Sherbrooke en 2016. Avant droit, elle a complété ses études en sciences (B.Sc.) à l’Université McGill.

Me Durrani s’est jointe à l’équipe de litige du Cabinet Gelber Liverman en 2018. Ses principaux domaines de pratique comprennent le litige civil général, la responsabilité civile, et la responsabilité médicale.

Simon Gadbois, stagiaire en droit, Cabinet Gelber Liverman, photo
Me. Simon Gadbois

Me Simon Gadbois a été assermenté au Barreau du Québec en 2019. Il a complété ses études en droit civil (L.LB.) à l’Université Laval à Québec en 2018. Durant ses études, il a représenté les étudiants de sa cohorte à titre de Président de l’Association des étudiants en droit de 2017 à 2018.

Me Gadbois s’est joint à l’équipe de litige du Cabinet Gelber Liverman en 2019 après y avoir complété son stage du Barreau. Ses principaux domaines de pratique comprennent le litige civil, la responsabilité civile, le droit des assurances et la responsabilité médicale.

Parajuristes

Celine Leblanc, paralegal, Cabinet Gelber Liverman, photo
Céline LeBlanc

Mme. Celine LeBlanc a complété ses études en technique juridique en 2015 au Collège CDI.

Mme. LeBlanc s’est jointe à l’équipe de litige du Cabinet Gelber Liverman en 2015. Ses principaux domaines de pratique comprennent le litige civil et familial.

Pina Di Dio, paralegal, Cabinet Gelber Liverman, photo
Pina Di Dio

Pina Di Dio, est diplômée en droit civil et en common law (LL.L./LL.B.) de l’Université d’Ottawa. Elle parle couramment l’anglais, le français et l’italien. Elle travaille dans notre département corporatif et successions. Ses responsabilités consistent à régler les successions, à rédiger des testaments et mandats, à constituer des sociétés fédérales et provinciales, à faire les amendements, des continuations, des dissolutions et à rédiger divers documents nécessaires pour tenir à jour les sociétés, notamment en préparant les résolutions annuelles et en produisant les rapports annuels au niveau provincial et fédéral. Ses fonctions incluent également les recherches au Registre foncier et au Registre des droits réels et personnels du Québec (RDPRM) ainsi que recherches jurisprudentielles et doctrinales.

Avant de se joindre au Cabinet Gelber Liverman en 2018, Pina a travaillé au sein des grands cabinets d’avocats nationaux et internationaux à Montréal. Elle a acquis une vaste expérience juridique en litige, en droit des sociétés, en droit commercial et en financement. Elle possède également une expérience générale en droit immobilier, en droit de la construction (hypothèques légales), en droit bancaire, enregistrements des marques de commerce, protection des droits de la personne, faillite et insolvabilité. Elle a également assisté les avocats dans la préparation de documents de clôture dans diverses transactions corporatives comprenant, entre autres, des fusions, des acquisitions et des réorganisations fiscales et commerciales.